5-ème génération d'iPhone

iphone 5 génération

La 5-ème génération d'iPhone est le modèle le plus courant d'iPhone et il est utilisé et apprécié par des centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde. iPhone 5 a été récemment remplacé par les nouveaux iPhone 5s et iPhone 5c, mais ils sont tous des téléphones toujours modernes qui sont disponibles à partir de neuf opérateurs de téléphonie. Tous les trois téléphones fonctionnent avec iOS 7 la dernière version du système d'exploitation mobile d'Apple qui est très populaire.

Beaucoup de consommateurs font le choix entre iPhone et les téléphones Android, qui sont les deux types de smartphones les plus populaires. Android est un système d'exploitation qui est comparable aux fonctionnalités et capacités d'iOS, bien que de nombreux consommateurs préfèrent iOS à Android pour sa facilité d'utilisation. Les produits d'Apple intègrent tous très bien ensemble et iPhone est particulièrement pratique si vous utilisez déjà iTunes pour votre iPod ou iPad ou un ordinateur Apple. Si vous utilisez Windows, cependant, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser iTunes pour synchroniser facilement de la musique, des médias et d'autres fichiers depuis votre ordinateur vers votre téléphone.

Parce qu'il n'y a qu'un seul iPhone mais des centaines de téléphones Android, il y a beaucoup plus des accessoires disponibles pour iPhone que n'importe quel autre combiné. Il est également plus facile de trouver de l'aide pour utiliser iPhone, alors que les personnalisations du fabricant de chaque téléphone Android sont chacun différent et assez difficile à s'adapter. Beaucoup de sites Internet ont un contenu utile pour l'utilisation d'iPhone et il est facile de trouver une personne dans la vie réelle qui est familier avec iPhone.

iPhone est idéal pour écouter de la musique et regarder des films et surtout faire appel à ceux qui utilisent déjà iTunes pour gérer leurs médias. Un autre grand avantage de la série iPhone 5 est le plus grand écran que dans les versions précédentes. Bien que l'écran d'iPhone est un peu plus grand que d'iPod touch, iPhone manque cruellement dans la taille de l'écran par rapport à la plupart des téléphones Android. Bien que cela ne dissuade pas les fidèles iPhone et même certains consommateurs préfèrent le petit écran, la plupart des utilisateurs d'iPhone ont été très heureux avec le plus grand écran.

Si vous voulez acheter iPhone, alors la meilleure première étape est d'essayer un. Peut être vous connaissez quelqu'un qui en a un que vous pouvez utiliser.