iPhone 1ère génération

iphone premiere

En débutant en juin 2007, iPhone 1ère génération a révolutionné le marché des smartphones à travers le monde. iPhone original 1ère génération était un produit fabriqué par Apple Inc. et par l'ancien directeur général Steve Jobs. C'était un rêve d'emplois changer complètement l'industrie du téléphone cellulaire avec son nouveau produit. Grâce à des fonctionnalités innovantes, au sens des affaires et avec un peu de chance, Jobs a pu voir son rêve réaliser.

Une des caractéristiques les plus remarquables d'iPhone 1ère génération a été son facteur de forme agréable. Le téléphone a des coins arrondis avec une grande majorité de sa superficie conçue comme un écran tactile. En utilisant la technologie d'écran tactile, Apple a réussi à faire disparaître les boutons et le clavier utilisé dans les téléphones précédents. L'écran 3,5 pouces étiré à travers une résolution en pixels de 320x480. iPhone 1ère génération est venu avec une option 4, 8 ou 16 GB de mémoire flash et sur iOS 3.1.3.

La première apparition d'iPhone a été limité à un seul choix d'un fournisseur de service cellulaire. La collaboration avec Cingular Wireless (aujourd'hui ATT & T), Apple a apporté la controverse sur lui-même en gardant son produit excusive levitra generique. Selon Fred Vogelstein de Wired News, le partenariat a été estimé à 150 millions de dollars. Certains utilisateurs ont pu trouver un moyen de contourner ce problème en utilisant un type de modification du dispositif connu sous le nom Jailbreaking.

iPhone 1ère génération a été vendu entre 499 $ et 599 $, selon le modèle choisi. À peine trois mois après sa sortie, Apple a réduit le prix d'iPhone près d'un tiers. Cela a bouleversé un grand nombre d'utilisateurs qui avaient déjà payé le prix plus cher. En réponse au tollé, le PDG Steve Jobs a décerné un crédit de 100 $ pour un produit Apple.

En fin, Jobs a réussi à transformer son rêve en réalité. La 1ère génération d'iPhone a été nommé l'invention de l'année 2007 par magazine Times. En développant la technologie d'écran tactile dans un emballage esthétique, des pratiques commerciales intelligents, iPhone 1ère génération était vraiment en mesure de remodeler et de révolutionner le marché des téléphones intelligents.