iPhone 4ème génération

iphone 4

iPhone 4ème génération est réalisé en juin 2010 par Apple et il était vraiment révolutionnaire. Plus précisément, ce dispositif était connu comme iPhone 4. Il était un écart considérable par rapport à la génération précédente iPhone 3GS. Des améliorations ont été apportées sur ce téléphone particulier, qui était considéré comme révolutionnaire dans son propre droit, au moment de sa sortie. Toutefois, iPhone 4 était vraiment quelque chose de spécial.

iPhone 4 a été la première à la signature de l'écran Retina. Depuis sa sortie, presque tous les appareils ont vanté la technologie. Il fut aussi le premier iPhone pour prendre une micro carte SIM par opposition à la mini-carte SIM standard. L'écran mesure 3,5 pouces avec une résolution d'écran de 960 par 640 pixels et une densité de l'écran de 330 pixels par pouce. De plus, l'écran contient revêtement oléophobique pour éviter les traces de doigts. Il était plus mince que les iPhones précédents à 0,37 pouces et il a été initialement mis sur le marché avec des quantités de capacité de 16 GB et 32 GB, avec 512 MB de RAM.

La qualité de capture d'images est nettement meilleure sur iPhone 4 parce que l'appareil de photo a jusqu'à 5 mégapixels et iPhone 3G et iPhone 3GS ont seulement 3 mégapixels. Des vitesses de réseau connecté à l'Internet mobile sont également mieux de la 4ème génération d'iPhone. Il est encore plus rapide que son prédécesseur grâce à l'amélioration du processeur A4.

Une des améliorations les plus remarquables d'iPhone 4 par rapport aux générations précédentes est le système d'exploitation iOS 4. À l'époque, c'était le système d'exploitation mobile le plus avancé. iPhone 4 a également inclus des fonctionnalités telles que iMessage, qui permet aux utilisateurs d'avoir des messages gratuits s'ils utilisent iDevices. La fonction iCloud a également été ajoutée à l'époque, ce qui a donné aux utilisateurs la possibilité de stocker des contenus tels que des photos, de la musique et des documents dans un stockage virtuel.

À ce moment-là, bien qu'il soit maintenant trois ans, iPhone 4 est capable d'être au niveau vers le nouveau système d'exploitation mobile iOS 7. Bien sûr, certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas en raison du fait que smartphone est absente dans quelques détails comme Siri, mais la mise à niveau donne l'ensemble du dispositif une sensation de fraîcheur et modernité.